EN ATTENDANT LA SUITE de votre programme (qui ne devrait décidément plus trop tarder maintenant), le CoPelSo Arts & Savage Marketing Department vous propose une pièce issue de sa collection printemps-été, fournissant ainsi une fois pour toutes la preuve irréfutable que l'ami Deadbrik ne sait pas dessiner un ouvre-boîte..



Attack of the bad red poulpes
Acrylique, encres et marqueurs
25 x 49,5cm
780€ (PROMO)


5 commentaires:

  1. Je suis fan des seins d'aurel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOUAAAAAAAIIIIIIIS!!!! J'AI DES SEINS EEEEENOOOOOOOORMES!!!
      merci.

      Supprimer
  2. piou > Oué j'ai une légère tendance à l'hyperbole mammaire.. C'est mon côté généreux...
    aurel > Voilà, j'ai rempli ma part. Tiens, je t'envoie un RIB, t'auras qu'à me faire un virement..

    RépondreSupprimer
  3. les con pelotent ta soeur... en tout cas, les tentacules pelotent Aurel, très jouliement mise en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous aimions bien l'idée d'un point fort avec des gros tétés... Le choix s'est porté sur ceux d'Aurel assez rapidement.
      Le titre de l'affiche sera peut-être modifié puisque, manifestement, le poulpe n'attire pas spécialement l'attention..

      Supprimer