Au courrier, ce matin... (2)
20 décembre 2008




5 commentaires:

  1. Le Club des Croustis en Colère13 octobre 2016 à 16:39

    mon vié, je... je reviendrai mettre un commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. la suite, la suite, la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, jouez hautbois, résonnez musettes, nous pouvons d'ores et déjà t'annoncer que, dans une optique de régularité et de respect du lecteur, le prochain article sera posté début mai ! Youpiii !
      (oh bordel, on sera jamais prêts..)

      Supprimer
  3. eh merde, j'aurais pas du tout lire, maintenant je suis piégée T__T Culé d'ta soeur T__T

    Veux la suite °(>0<)°

    RépondreSupprimer
  4. rahaaaa !!!!
    nous faire poireauté si longtemps, nous faire imaginer tant et tant de douces et délicieuses images pour finir par cette brusqu'interruption de programme !!!!
    Mais huk huk huk
    ça valait le coup d'attendre ^^

    RépondreSupprimer