Les ploupes - la fuite
6 avril 2010








6 commentaires:

  1. HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU ! HO MON DIEU !
    !!!!!
    heu mais si j'ai bien compris, c'est le post de Cobie qu'on attend là ><""" flute de zut... bon bin, à l'année prochaine hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhééé noon, c'est toujours Aurel qui prend la suite de elle-même, vu que d'ailleurs même que c'est plus ou moins déjà en cours de dessinage
      Depuis 2008.
      ...
      Flûte de zut quand-même, donc, et à dans quelques années...

      Supprimer
    2. euh... alors je peux retourner me coucher, c'est ça ?

      Supprimer
    3. Tu quoi?!!! raaah putain encore un an de patience xd

      Supprimer
  2. Génial, tant de rien dans si peu, on en redemande.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est complètement fou cet épisode !!!!

    RépondreSupprimer