7 commentaires:

  1. Ah ben enfin, BANDE DE FEIGNASSES !!!
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce une illusion, j'ai l'impression que les présentateurs sont de plus en plus négligés ...Ou alors ils venaient de s'lever ?

    RépondreSupprimer
  3. Luc > C'est une illusion. Des gens cherchent à nous nuire. Ne vous laissez pas berner.

    Whisky > C'est une illusion. Nous travaillons beaucoup. Ne vous laissez pas berner.

    RépondreSupprimer
  4. des fois, je me perds un peu dans votre tuyauterie

    RépondreSupprimer
  5. euh... j'arrive, j'arrive...

    RépondreSupprimer
  6. Ah merde,je me suis gouré de site.En tapant les amis de ta soeur,je pensais tomber sur les amis de ma soeur.Sinon,ça a l'air bien ce que vous faites ici...bon ben je vous laisse,j'vais essayer de taper Georges et Philibert pour voir.

    RépondreSupprimer
  7. Oué oué non, sérieux, ce coup-ci je suis là... dans pas trop longtemps, quoi...

    RépondreSupprimer