Scène coupée
28 février 2008



5 commentaires:

  1. euh... c'est lequel des trois auteur qui pose là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ouam.
      Je connais pas bien l'anatomie de mon collègue (celui qui est dégarni).

      Supprimer
    2. pas du tout Cobie13 octobre 2016 à 16:10

      il est peut être dégarni mais il a bien compris que les mot clés, faut les séparer par des virgules, lui... à moins que l'objectif ce soit de diriger sur ce site uniquement les gonzes qui taperaient dans google: "quéquette poils cadrage bravo c'est fin ça tiens" (ce qui me semble (personnellement) un peu réducteur...)

      Supprimer
    3. Et voilààà j'ai tout mis des virgules tout partout et maintenant les mots sont en bordel et c'est même plus marrant ! Ouais, je sais bien, personne lit les mots-clés...
      N'empêche quel chieur ce pas-du-tout-cobie, heureusement que cobie est pas du tout comme ça...

      Supprimer
    4. tu l'as dit mon kiki...
      d'ailleurs, moi j'te demenderais bien de les remettre à la queueleuleu...
      j'préfère.
      merci d'avance

      Supprimer